Thứ Hai, ngày 11 tháng 4 năm 2016

Les 12 plus belles maisons de notre site!

Lentement mais sûrement, nous nous approchons de la fin de 2014 et, comme ne importe quel magazine qui se respecte, nous vous proposons un classement des meilleurs projets de cette année. Notre Top 12 est dédié aux douze maisons de rêve qui ont reçu le plus de clics sur homify. De la Suisse au Brésil à travers l'Allemagne ou l'Espagne, nous avons sélectionné douze maisons pour lesquelles nous avons le coup de cœur.
Ces douze derniers mois sont passés à un rythme effréné. Notre entreprise s'est agrandi, nous l'avons vu croître et prospérer. D'un effectif de 16 personnes, nous sommes passés à plus de 60 employés permettant à notre site de se développer dans plusieurs pays. Nous avons décidé que la meilleure façon de terminer 2014 en tant que groupe est de partager avec vous ce développement personnel et professionnel Une année pleine de clics qui ont tant compté pour nous. Une année d'articles, de rires, courbes hautes et basses sur Google Analytics, de musique dans les oreilles et de réunions joviales entre collègues. Après ces douze mois au neuvième étage d'un gratte-ciel à Berlin, nous avons façonné le homify que vous connaissez aujourd'hui. Par conséquent, cette sélection d'articles est aussi notre façon de dire merci en particulier à nos lecteurs et experts et de vous souhaiter de joyeuses fêtes et une belle et heureuse nouvelle année heureuse !

Janvier : La maison Ufogel

Cette maison particulière des montagnes autrichiennes fut la star de plusieurs de nos articles en plus d'être l'une de la photo de couverture sélectionnée pour notre site Web. La Maison Ufogel est située dans la ville de Graz et est exclusivement constituée de bois. Sa forme et sa capacité à s'adapter à l'environnement en font une maison unique. A l'intérieur, les grandes fenêtres sont les personnages principaux et permettent à ses propriétaire d'admirer le magnifique paysage extérieur.

Février: Un chalet dans les Alpes suisses

Bien que cette maison n'ait pas reçu une quantité excessive de clics, ce chalet est sans aucun doute l'un des plus beaux chalets de montagne de notre site. Il est situé à Verbier en Suisse, une destination populaire auprès des amateurs de ski et de snowboard.
La particularité de cette maison est sa combinaison parfaite de technologie et tradition. 150 mètres carrés de l'élégance répartie sur plusieurs étages reliés par un escalier de verre moderne. En plus d'être magnifique, ce projet est également unique.

Mars: Hi-Macs

La maison Hi-Macs fut aussi une des maisons pour lesquelles nous avons eu le coup de cœur en 2014 à en croire le nombre d'articles que nos rédacteurs ont rédigés. Son décor intérieur, sa symétrie parfaite mais aussi sa modernité et son élégance nous ont amené à la décrire de nombreuses fois. modernité. Cette villa de luxe présente des volumes angulaires, jouant avec des formes géométriques afin de créer maison de style plus classique qui est modélisée par un jeu sensuel des lumières et des ombres. Un effet accentué au coucher du soleil. L'architecture contemporaine en mesure de jouer avec les effets de transparences permet à la maison de s'incorporer au paysage. Un nouveau dialogue entre naturel et artificiel se crée ainsi.
La Casa Folha est située à Angra dos Reis, Rio de Janeiro. Folha signifie feuille en portugais : la villa a ainsi été nommé en raison du design organique de sa toiture ayant la forme d'une gigantesque feuille protégeant l'intérieur du soleil. Sa structure est construite en contreplaqué d'eucalyptus contreplaqué et de petits morceaux de pin. La villa dispose d'une entrée menant directement à la plage la mer, et d'un espace pour amarrer les bateaux. Qui n'a jamais rêvé de posséder une villa de ce type ?

Mai: Le Gelso Bianco

Cet ensemble magnifique de Trulli a été rebaptisé « Gelso Bianco » par ses actuels propriétaires. La beauté de cette propriété est due à son aspect traditionnel et rustique criant de modernité. L'intérieur de la maison est parfumé d'un air campagnard rappelant l'objectif initial de la structure, à savoir s'intégrer au rythme rural.

Juin: la Maison M&M

Marcio Kogan est un des architectes contemporains les plus importants de sa génération. Il est impossible de nier le fait qu'il nous séduit à chaque nouveau projet. Cette photo nous emmène au Brésil, cette fois à São Paulo, l'architecte y est connu pour le style minimaliste de ses réalisations. Ses projets sont fortement influencés par le modernisme brésilien des architectes fascinants Oscar Niemeyer, Lucio Cosra, Lina Bo Bardi, etc. Tous les projets de ces experts sont fondées sur les principes de l'architecture moderniste, avec une attention particulière portée sur la décoration intérieure et les détails. Le résultat est une fusion parfaite d'éléments traditionnels et contemporains. La Maison M & M possède de ce fait une architecture minimaliste en parfaite harmonie avec le paysage.

Juillet: La Cliff House

La Cliff House nous a fait voler en Australie, aussi excitant que soit ce projet, il n'a pas encore vu le jour. Le concept : une maison modulaire de cinq étages entièrement ancrée à une falaise surplombant l'océan. En bref, une maison de ce type ne pouvait qu'attirer pouvait notre attention. Après plusieurs recherches, force est de constater que ce logement est l'un des plus étranges et extraordinaires sur cette planète.
La Casa M nous conduit à Merano, au sud du Tyrol italien. Parmi d'innombrables maisons en bois entourées de paysages montagneux, nous avons découvert cette belle villa aux composantes géométriques. Au premier coup d’œil, nous sommes transportés dans un environnement tropical, des palmiers ornent son entrée, mais ne vous laissez pas berner par les apparences. La Casa M est une villa moderne qui séduit le public avec ses courbes majestueuses mais qui recèle de trésors cachés notamment une piscine pour les chaudes journées d'été.

Septembre: Blue Jay Way

Avez-vous déjà entendu parler d'Avicii? Ce DJ suédois de 25 ans qui, avec sa musique au goût douteux, a réussi à conquérir le cœur des enfants et des jeunes des quatre coins du globe? Eh bien, il est le propriétaire de Blue Jay Way. Cette propriété se situe à l'ouest de Los Angeles à Santa Monica et également à proximité de l'océan Pacifique ainsi que de l'île de Catalina. La principale revendication du jeune artiste était de constuire la maison autour d'une piscine ett il a bien évidemment obtenu ce qu'il voulait.

Octobre: Casa Paraty

Repartons au Brésil pour admirer une fois de plus le travail de l'architecte Marcio Kogan. Cette villa se situe à Parati, une petite ville coloniale possédant un vieux port et connue sous le doux nom de « Route de l'or ». Cette villa nous évoque fortement la maison M & M. Le décor minimaliste et les formes angulaires indiquent clairement que le même esprit se cache derrière ces deux conceptions. Le mobilier élégant et la simplicité des matériaux de la Maison Paraty nous captivent.

Novembre: La Perle de la Méditerranée

Couronnant l'un des sommets des montagnes rocheuses escarpées qui entourent la Costa Blanca, nous découvrons cette propriété, connue comme étant la Perle de la Méditerranée. Entouré par les différents jardins et une grande piscine à débordement, la maison est organisée sur trois niveaux. Il semble que les murs de la maison veulent protéger l'équilibre délicat entre l'intérieur et l'extérieur. La Perle de la Méditerranée a été la star de plusieurs de nos articles et nous sommes fiers de la placer une fois de plus là où elle le mérite.

Décembre: Safe House

La Safe House est tout sauf jolie, tout du moins à l'extérieur. Ce qui nous laisse cependant sans voix est le fait qu'elle a été conçue pour tester l’habilité des voleurs ! Le client a commandé une maison en forme de prisme représentant une forteresse impénétrable. Grâce à un système de parois mobiles qui s'ouvrent comme des volets, la lumière peut ainsi traverser l'intérieur de ce bunker.
Avec cette photo en décembre, nous terminons notre classement des douze villas les plus populaires en 2014. En Janvier le compteur reviendra à 0. Quels projets seront les meilleurs de 2015? Il ne vous reste plus qu'à rester avec nous pour une année supplémentaire qui s'annonce déjá comme haute en couleur !

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét